Le patio, la piscine et le jacuzzi

Le grand patio du Palais Oumensour offre un cadre exceptionnel avec ses lauriers, bougainvilliers, orangers, citronniers, palmiers, bananiers et une multitude de rosiers aux couleurs chatoyantes.

La piscine de 12m de longueur entourée de relax et de fauteuils confortables, offre un espace privilégié de détente, de bien être et de bronzage. Le personnel discret mais attentif à vos souhaits, sera là pour répondre à vos demandes de boissons fraîches, jus d’orange, thé à la menthe, pâtisseries marocaines ou autres.

La détente incontournable pour évacuer le stress et profiter d’un moment de bien-être inégalable, le jacuzzi apporte le plaisir, la relaxation musculaire nécessaire à des vacances bienfaisantes et inoubliables.

Pour votre confort, les serviettes de bain sont disposées autour de la piscine sur les relax. Près de la piscine, le lounge est à votre disposition pour des siestes confortables et les fauteuils près de la piscine permettent le repos ou la lecture à l’ombre ou au soleil, pour des instants hors du temps.

Dans le patio, les trois salons extérieurs offrent détente et convivialité, pour des moments particuliers, au calme, derrière les murs épais du Palais Oumensour, au centre de la médina de Taroudant au Maroc. Le soir, dans les périodes douces, votre table sera dressée dans le patio près des fontaines.

Dans la journée ou à la nuit tombée, vous profiterez dans le grand patio du charme et de l’ambiance particulière du Riad pour des moments d’exception. Profitez également d’un massage dans le jacuzzi aux couleurs changeantes (chromothérapie), avec une vue sur le Palais Oumensour illuminé.

Le Patio Indigo

Le nouveau patio indigo dans le style d’Essaouira est intime et convivial avec son bain à bulles, sa fontaine en zellige de Fès ses relax ainsi que son Souari sous lequel deux tables en marbre permettent des repas nocturnes féeriques illuminés par les reflets du bassin sur les murs blancs en plein air à l’abri des rares averses. Son énorme cadrant solaire est la création d’un artiste local.